Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 01, 2019 8:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 05, 2018 6:52 pm
Message(s) : 3
Salut à tous!!

J'en suis à ma deuxième saison de chasse (à l'arbalette) et je viens d'apprendre que mon partner de chasse ne peut pas chasser cette saison-ci (il préfère aller en Corée et au Japon...tsss...).

Je suis super motivé à recommancer cette année, (j'ai fait la formation de Louis-Gagnon au printemps, super instructif) mais tout seul ça me tente moins. Je ne connais personne d'autre qui chasse dans mon entourage et j'apprends pas mal par moi-même pour l'instant, je suis donc à la recherche d'un partner / mentor qui pourrait m'en apprendre.

J'ai un terrain de 4 âcres en Outaouais où j'ai chassé l'année dernière (on a rien récolté, mais on sait qu'il y a un buck dans ce coin là on l'a revu au printemps). Je me suis fait dire qu'un bon terrain pour le chevreuil est de 100 âcres, donc je suis loin de ça! :P Donc si vous avez un plus gros terrain à me proposer, c'est un plus!

J'aimerais bien passer au travers du processus cette année, idéalement récolter mon premier buck, mais sinon même juste d'assister en silence aux différentes étapes comme la prospection, les calls, le rattling, l'éviscération (ou même voir quelqu'un le faire). Apprendre le plus possible pour ma prochaine saison.

Je peux aider à transporter le stock / faire la vaisselle / la bouffe, etc. J'ai pas de misère à me lever le matin (j'suis un peu lent, mais au moins je me lève)

Je suis aussi partant si vous connaissez des bonnes pourvoiries avec un bon guide qui pourrait me prendre en charge et m'apprendre sur la chasse au chevreuil.

J'ai pensé aller à Anticosti, mais c'est un peu hors budget pour moi cette année et de ce que j'ai vu il faut être 2 de toutes façons...

Merci pour vos suggestions et au plaisir de vous rencontrer!

Bonne prospection!

Gabriel

P.S.: J'habite à Montréal et je n'ai pas de voiture (question de compliquer la chose :P)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?