Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 16, 2019 9:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 05, 2012 4:20 pm
Message(s) : 361
jean- tousignant a écrit :
samy a écrit :



Arrêtes de prendre les quételles et comme je t'ai déjà dit, ne viens pas dans mes sujets s'ils ne plaisent pas.

Si tu veux pas que l'on commente tes sujets , faudrait arr^ter de les publier sur un forum de discussion .





tes vraiment patient jean!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Nov 24, 2019 4:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 530
samy a écrit :
C'est exactement le contraire de ce que Louis Gagnon avait dit.

Voici les liens, en premier ce sont les commentaires de Louis Gagnon. LOL

https://www.facebook.com/onchasse/video ... =2&theater


Maintenant voici la réalité. :x
S. Monette avait visé juste.

https://www.facebook.com/groups/4426981 ... /?sfnsn=mo


Si ca vous choque… !!! Imaginez les gens qui étaient pris avec ca, les enfants n'étaient plus en sécurité dans leur propre cour.

Bien content c'est terminé.

En passant on a eu 2 bucks dans mon territoire, pas besoin de cabocher sur tout ce qui bouge partout.

samos00, vous demanderez ca aux gens de ces municipalités pour savoir si ils ont eu de la patience, eux ?
Référence entre autre en page 4, ( sur la patience ) apprendre à bien lire avant d'écrire, c'est ce qui conduit à des conflits. Au lieu de continuellement répéter , on peut avancer (entre autre sur la communication entre le ministère et nous) :) :o . Il n'y en a pas beaucoup qui aime se répéter. ( une des premières règles de politesse qui ramène au respect)

Il n'y a pas de problème quand les commentaires sont constructifs .


À mon idée que tu cherches à repartir le bal, je me trompes ? :?: :roll: :D


https://www.facebook.com/groups/4426981 ... /?sfnsn=mo

Probablement des gens sans scrupule qui ont eu la bonne idée d'aller appâter sur le bord des chemins près des résidences , sans se soucier de la sécurité d'autrui. C'était tellement prévisible et S. Monette l'avait rapporté, mais certains ont tenté de le discréditer . Faites vous parti du lot ?

Je déplore l'insouciance du ministère dans tout ca.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Déc 10, 2019 3:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
296 permis a femelle chevreuil dans Papineau- labelle pour 2019 bien atte de voir les statistiques et ces des permis de partage de groupes mais il ne sont pas trot presser de donner les statistiques il auront pas mon 8.00 dollars pour 2020 :evil: sur 296 permis combiens de femelle tuer d'après moi pas beaucoup il reste plus de chevreuil dans Papineau-labelle on est plus comme les année 2000 :P bon les statistiques sont sortie enfin 27 pours cents vus 30 male femelles 462 veau 90 seulement 68 femelles de tuer sur 296 permis spécial pour Papineau-labelle et ce sont des permis que tu peux partager avec ton groupe ces pas fort fort :?:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?