Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tirage au sort
Message Publié : Lun Juil 23, 2018 6:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:03 pm
Message(s) : 117
Localisation : monteregie
bizarre qu on n a pas entendu parler des résultats du tirage au sort cette année moi je peux commencer en vous disant
que j ai sorti gagnant dans 6 nord alors au suivant :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mar Juil 24, 2018 8:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 28, 2003 9:28 pm
Message(s) : 195
bourrique a écrit :
bizarre qu on n a pas entendu parler des résultats du tirage au sort cette année moi je peux commencer en vous disant
que j ai sorti gagnant dans 6 nord alors au suivant :P
les chasseurs parle le moins possible de la chasse a la femelle beaucoup son contre moi j ai gagner double abattage ses une chasse qui a pas de challenge ses juste parce qu'il ana trop que je chasse la femelle


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mar Juil 24, 2018 9:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 21, 2009 10:03 pm
Message(s) : 117
Localisation : monteregie
a quoi sert le forum si on ne peut parler de ce qu on fait en toute légalité l année passée j'avais aussi sorti gagnant du tirage
j ai vu des femelles je n ai jamais tirer a cause des petits et j ai finis ma saison de chasse avec mon permis dans mes poches
si sa derange bien du monde c est la dernière fois que je postes mes résultats :|


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mar Juil 24, 2018 10:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut bourrique toucher,tu as bien raison ce forum n est pas différent à bien des égards de d'autres forums et les respects des discussions sont les mêmes .Moi aussi cette année j ai appliqué pour le tirage pour la femelle dans ma zone soit la 7nord et je n ai pas été tiré.Le but est de me permettre attendre à la toute fin de me procurer une femelle advenant le cas que je n 'ai pas de bucks intéressants comme un 6 pointes en montant et avec de la masse.Aussi mes caméras et mes observations me permettre toujours de croire au meilleur.L 'important pour
mes copains et moi est.d'avoir en premier lieu du plaisir.Bonne préparation de chasse!!!!
A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mar Juil 24, 2018 11:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 26, 2007 8:06 am
Message(s) : 377
Localisation : Arc, dans ma cour (8), carabine (10ouest et 11)
Dommage pour ton résultat de tirage négatif Bolmarti! Mais je te souhaite quand même un beau 10 pointes!!

Bonne chance Bourrique! Et bien content pour toi!!

Pour ma part, gagnant double abattage dans la 8! C’est cool! Ça me permet de chasser à l’arc derrière chez moi. Si je récolte une femelle, je peux toujours chasser à la carabine avec des chums et la famille à Mt-Laurier!!

Par contre, ça fait quelques années que je n’ai pas récolté de femelle à l’arc ans la 8... dernierement, je ne vois que des femelles avec leurs faons ou des spikes durant la saison a l’arc.... Pas grave, je me reprend en novembre à la carabine si je vois un beau buck!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mar Juil 24, 2018 8:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Spiridon a écrit :
Dommage pour ton résultat de tirage négatif Bolmarti! Mais je te souhaite quand même un beau 10 pointes!!

Bonne chance Bourrique! Et bien content pour toi!!

Pour ma part, gagnant double abattage dans la 8! C’est cool! Ça me permet de chasser à l’arc derrière chez moi. Si je récolte une femelle, je peux toujours chasser à la carabine avec des chums et la famille à Mt-Laurier!!

Par contre, ça fait quelques années que je n’ai pas récolté de femelle à l’arc ans la 8... dernierement, je ne vois que des femelles avec leurs faons ou des spikes durant la saison a l’arc.... Pas grave, je me reprend en novembre à la carabine si je vois un beau buck!!!

Salut mon ami ,tu n as pas a être désoler ,je n ai aucun problème avec ça.
Merci par contre pour ton bon souhait ,j ai un très beau prospect, mais je sais qu 'ils y a du monde qui aurons
des yeux dessus.Je ne mettrai pas de photos sur le site,mais si tu me donne un adresse Hotmail je pourrai de te le donner en privé .A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mer Juil 25, 2018 9:14 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 16, 2013 9:04 am
Message(s) : 318
Dans la 11 je n'ai pas été choisi mais j'aurais aimé l'être. L'automne dernier j'ai vu plus d'une 15 aine de femelles différentes dont des grosse sans petit qui auraient bien fait mon affaire. Encore j'ai laissé des jeunes mâles vivre, mais évidemment il y a beaucoup de femelles pour le nombre de mâles. j'attend un beau mature.......je suis patient, je passe la chasse au complet à mon camp . Ne craignez pas d'être jugé parce que vs abattez des femelles légalement, des idiots il y en a partout, faut être immunisé contre eux ou devenir des légumes :mrgreen: . Salut


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Mer Juil 25, 2018 11:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 26, 2007 8:06 am
Message(s) : 377
Localisation : Arc, dans ma cour (8), carabine (10ouest et 11)
Bien raison Rogerroger!!

De toutes manières, la chasse pour moi n’a rien de compétitif! C’est un tout! Être en forêt, voir des animaux, des oiseaux, des paysages, le couché ou levé de soleil! Être avec la famille et des bons chums!!! J’ai mes critères de sélection avant de récolter un gibier! Et les commentaires négatifs, je m’en balance!!!

Etk, bonne chasse dans la 11 cet automne!! Le cheptel semble enfin se rétablir !!!

Bolmarti, mp envoyé!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Jeu Juil 26, 2018 10:29 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Recu merci A ++LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Sam Juil 28, 2018 10:33 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 530
J'ai appliqué par principe, mais je savais que
je ne sortirais pas, le nombre de permis octroyés était très limité.
Ca faisait déjà plusieurs années qu'il n'y avait plus de tirage pour ma zone.
Je l'ai su parce que j'ai consulté leur site, autrement personne ne me l'aurait dit.
Quand vous êtes quelques années sans appliqué, ils finissent par arrêter de vous l'envoyer.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Dim Juil 29, 2018 8:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
samy a écrit :
J'ai appliqué par principe, mais je savais que
je ne sortirais pas, le nombre de permis octroyés était très limité.
Ca faisait déjà plusieurs années qu'il n'y avait plus de tirage pour ma zone.
Je l'ai su parce que j'ai consulté leur site, autrement personne ne me l'aurait dit.
Quand vous êtes quelques années sans appliqué, ils finissent par arrêter de vous l'envoyer.

Donc tu t 'es dis,je vais leur laisse 8$ pour des fins d observations sur le terrain.
Je me demande combien vont à la faune???
Micheld pourrais peut être nous en parler un peu plus concernant le tirage au sort etc...
A++ LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Dim Juil 29, 2018 3:31 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 21, 2015 10:26 am
Message(s) : 530
Il n'y a pas grand chose qui va à la faune ici...
L'argent que les gens dépensent pour la chasse est surtout réinvestis dans d'autres choses sauf pour la faune.
Ils augmentent à peu près tout ( inclusivement les permis) mais nous n'avons pas de véritable retour dans et pour ce que l'on pratique...
Le $8 ce n'est pas ca qui va me permettre d'en voir plus ou moins, on s'entend.
J'ai pris une chance, me disant que plusieurs ne savaient pas que le tirage était de retour pour la zone...
Non je ne suis pas du genre à jeter mon argent par les fenêtres.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Dim Juil 29, 2018 4:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Ok Samy ç est clair merci.A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Lun Août 13, 2018 9:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
Gagnant double abattage zone 5 ouest depuis plusieurs années.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: tirage au sort
Message Publié : Dim Oct 07, 2018 3:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
Dans mon cas pas reçu de nouvelle après le tirage comme l'an passée et=== surprise a l'achat de mon permis pour le chevreuil zone 6 nord on me délivre in permis pour le cerf sans bois . J'en n'ais déduit = une nouvelle formalités pour 2018, ok donc comme l.an passée je vais prélever une femelle '' la viande est bien meilleur et
j'apporte une modeste contribution au contrôle du cheptel !!!???+++ opinion personnelle !!!!!!
a+ selab


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?