Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Avr 02, 2018 8:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Déc 25, 2007 1:25 pm
Message(s) : 68
bob 243 a écrit :
la 9 est est l une des pire zone aux quebec.les terres sont dispendieuse et cheptel pauvre. regarde plus sur la rive sud.

Je suis d`accord avec toi il `y a pas beaucoup de chevreuil depuis 3 ans c`est de pire en pire surtout si il veut acheter une terre il va le regretter à mon avis .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 04, 2018 7:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 23, 2017 9:59 pm
Message(s) : 55
Merci pour vos conseils.

J'ai finalement décidé, pour l'instant, de m'acheter un petit chalet à Rivière-rouge, et de continuer à chasser sur mon spot à La Minerve.

Ma petite terre de 4 acres est enclavée dans une terre privée de 30 acres dont la propriétaire interdit la chasse, ce qui me donne une bonne zone tampon de protection dénuée de chasseur. Et en arrière, je suis collé sur les terres de la couronne, et je n'ai jamais vu personne là, alors ça doit me donner accès à une centaine d'acres.

Cheers !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 15, 2018 12:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Iommi a écrit :
Merci pour vos conseils.

J'ai finalement décidé, pour l'instant, de m'acheter un petit chalet à Rivière-rouge, et de continuer à chasser sur mon spot à La Minerve.

Ma petite terre de 4 acres est enclavée dans une terre privée de 30 acres dont la propriétaire interdit la chasse, ce qui me donne une bonne zone tampon de protection dénuée de chasseur. Et en arrière, je suis collé sur les terres de la couronne, et je n'ai jamais vu personne là, alors ça doit me donner accès à une centaine d'acres.

Cheers !


C’est une tres bonne option, ca. Le plus difficile selon moi a la chasse au chevreuil, dans des regions à faible densité comme la 10E ou la 9 et la 12, dans de grandes étendues forestières, c’est de chasser un endroit de faible superficie et avoir beaucoup d’autres chasseurs autour de soi. Surtout si ils chassent avec appâts. Le comportement des mâles et des femelles est influencé tout autour de ton territoire par la méthode de chasse de tes voisins.

Alors, avoir un petit îlot de tranquillité relative, ou il n’y a aucune chasse, c’est pas mal bon, crois moi...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Nov 06, 2018 3:04 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 06, 2018 2:47 am
Message(s) : 1
Passez par le site vélo équipement pour profiter d'une bonne affaire en casque de vélo urbain.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?