Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Mar Oct 25, 2016 11:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
bonne chance et bonne chasse bbgb .moi ce le 30 oct dimanche matin de MIRABEL avec NOLINOR


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Mar Oct 25, 2016 1:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 17, 2012 6:05 pm
Message(s) : 104
Nous on part du 14 au 19 novembre 2016 pour une dixième année de suite sur l'île au Lac Geneviève. Hate de voir ça cette année. Les deux dernières années c'est très très dure. J'ai eu deux femelles, un 8 pointes et un 6 pointes. Je vous donnerai des nouvelles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Mar Oct 25, 2016 8:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 24, 2003 8:48 pm
Message(s) : 54
Denis le taxidermiste a écrit :
Patrice S a écrit :
Denis le taxidermiste a écrit :
Jai plusieurs chevreuils de entrer chez moi de Anticosti et jai un buck record chez moi qui est entrer la semaine dernière sa va être super cette année beaucoups de chevreuil..

Encourageant d'entendre ça...........je vais y être à Renard ruisseau de la chûte du 18 au 25 novembre.......bien hâte de voir ça!!

Bye!
jai eu dautre chevreuil de Anticosti ce soir des beau gros cette année c'est plaisant pour les chasseurs...

Arrête je commence à saliver loll!!!

Bonne chasse à ceux qui vont sur Anticosti prochainement, bien hâte de voir le résultat de votre chasse!

Bye!

Patrice


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Jeu Nov 10, 2016 5:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Fév 21, 2009 11:42 am
Message(s) : 60
Localisation : trois pistoles
patrick a écrit :
Est ce que tu guide au camp le relais car nous y chasserons probablement en septembre 2017?



Bonjour Patrick,le guide du relais se nomme Christian Berger.Guide de chasse depuis plus de 20 ans.Très expérimenté et dévoué. Bonne chasse


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Lun Déc 05, 2016 8:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
Encore en attente des résultats d'Anticosti des chasseurs suivants Patrice S ..Jean P ...BBGB ..Tunisien .votre "feedback" SVP ...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Lun Déc 05, 2016 8:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 04, 2014 7:48 pm
Message(s) : 17
Salut! black powder, nous sommes aller à l'île pour la 15 eme fois cet année, 10 ans en exclos et la 5eme au lac huard. j'en ai connu des mauvaises saisons mais aussi de très bonnes. 2014 et 2015 ont été très dure , mais cette année, beaucoup de femelles et de jeunes mâles. Les gros, ils faut aller les chercher dans les plaines et swamps éloigné du camp. De beaux 8 et 10 pointes nous attendent. Si tu est un chasseur patient, tu réussit a faire ta chasse. La température joue pour beaucoup. 2 jours de mauvais temps est 2 jours presque perdus. tu dois travailler encore plus fort pour faire mouche mais ça en vaut la peine. 2017, 6 jours de chasse au lieu de 4. La chasse va se faire avec moins de pression. J'ai déjà hâte et c'est ce que je te souhaite. Chasser à ANTICOSTI un jour!. A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Lun Déc 05, 2016 11:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:23 pm
Message(s) : 568
Localisation : Québec
Mes clients sont revenu de Anticosti cette semaine IL a tomber 4 pieds de neige sa l'air que les veau avais beaucouos de misère très Plate Ca... ils sont tous revenu avec de belle .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Mer Déc 07, 2016 4:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Fév 21, 2009 11:42 am
Message(s) : 60
Localisation : trois pistoles
Denis le taxidermiste a écrit :
Mes clients sont revenu de Anticosti cette semaine IL a tomber 4 pieds de neige sa l'air que les veau avais beaucouos de misère très Plate Ca... ils sont tous revenu avec de belle .



On va diviser par 2 et ça va etre beaucoup plus réaliste :lol: Je suis arrivé de l'ile il y a 2 jours et dans l'est (soit Aquila) il est tombé plus ou moins 24 pouces de neige ,Tandis qu'a l'ouest..en allant vers port menier,les quantités de neige étaient moindre.Ca a compliqué la chasse un peu je dois dire mais tous sont revenus avec une belle chasse composée de 2/3 bucks. Sinon...saison ,trèes bonne saison 2016! Beaucoup de beaux bucks récoltés,si vous avez la chance,allez voir la section photo sur le site de safari Anticosti,les photos de 2016 devraient y etre affichées sous peu.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Ven Déc 09, 2016 11:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 24, 2003 8:48 pm
Message(s) : 54
black powder a écrit :
Encore en attente des résultats d'Anticosti des chasseurs suivants Patrice S ..Jean P ...BBGB ..Tunisien .votre "feedback" SVP ...

Voilà mon résumé de chasse:

J'étais avec Sépaq Anticosti sur le territoire de Renard à l'extrémité est de l'ile du 18 au 25 novembre 2016. Quel séjour de rêve j'ai passé avec mon garçon de 13 ans et 2 de mes chums.
On a tous récolté des buck matures, 8 au total (2 chaque bien sur). Plusieurs ont entré sur le grunt et on en a refusé plusieurs.
Toute les swamp que l'on visitait avaient au moins un buck mature et quelques femelles........c'est fou la quantité de chevreuils qu'il y a là. Sur 15 chevreuils appercu en moyenne par jour , la moitié était des mâles et à 90% du temps c'était des matures. Pas besoin de vous dires que l'on a été sélectif.
Le premier matin mon gars a tiré un beau 8 pointes de 18 pouces de largeur et 15 minutes plus tard je récoltais un 8 pointes de 17 pouces de largeur. Les 2 sont tombé à 200 pieds l'un de l'autre.
Image
La deuxième journée après avoir laissé passer un beau 8 pointes de 16 pouces de largeur qui est entré sur le grunt, mon gars a récolté son deuxième buck, un beau 8 pointes de 19 1/2'' de largeur bien massif.......pour Anticosti c'est un très beau.
Image
Sur le retour j'ai refusé de tiré un autre 8 pointes en bordure du chemin.
Trosième journée, je récolte mon deuxième chevreuil, un beau 7 pointes tout en hauteur avec de belle frontal .
Image
Bien content de mon voyage, j'ai passé un séjour que je ne suis pas prêt d'oublié.
Image
Je vais y retourner , pas l'an prochain car j'ai réservé pour Saskatchewan, mais en 2018 je crois bien aller à Safari Anticosti que j'aimerais bien avoir des informations sur le territoire.

Bye!

Patrice


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Sam Déc 10, 2016 7:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
Merci pour la "feed back". Chasse de qualité avec votre fils .. les images sont impressionnantes ..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Sam Déc 10, 2016 8:16 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 31, 2003 4:24 pm
Message(s) : 586
Très belle chasse sur "mon" territoire de rève. Chassiez-vous avec Dominique ou avec Sébastien? Le gros de votre fils a-t-il été tué dans l'est ou dans l'ouest?

Il faut décidément que j'essaie la chasse de novembre au moins une fois.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Sam Déc 10, 2016 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 24, 2003 8:48 pm
Message(s) : 54
PierreEmond a écrit :
Très belle chasse sur "mon" territoire de rève. Chassiez-vous avec Dominique ou avec Sébastien? Le gros de votre fils a-t-il été tué dans l'est ou dans l'ouest?

Il faut décidément que j'essaie la chasse de novembre au moins une fois.

Salut Pierre! Le guide était un certain Marc-André.... nouveau cette année, il était là depuis début octobre seulement.

Pour les récoltes, les deux du premier matin l'on été à l'extrémité est et le gros de mon garçon la deuxième journée à été récolté complètement à l'ouest.

Et en novembre c'est vraiment intéressant de chasser dans le temps du rut.

En 2018 j'y retourne certain avec mon chum, mais étant donné que mon gars ne viendra pas car ça coûte très cher de payer pour 2 et avec la sepaq ça prend déjà un groupe de 4 pour réserver ce territoire et bien je crois bien aller à safari anticosti car il prenne des gens seul ou en groupe. Si jamais tu veux compléter le groupe avec moi et mon chum je suis ouvert à ça, encore faut-il qu'il est de la disponibilité.

Bye

Patrice


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Sam Déc 10, 2016 1:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 31, 2003 4:24 pm
Message(s) : 586
Tu me surprends un peu. Je suis souvent allé à Renard avec un ami et c'est la Sepaq qui complétait le groupe sans nous consulter. J'y suis même allé deux fois seul.

Comme ça la ronde des guides continue! Ils ont vraiment de la difficulté à en fidéliser deux pour l'extrémité est. Il faut dire que, pour travailler là, il faut être très autonome, car tu ne peux compter sur l'aide de personne.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Dim Déc 11, 2016 2:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 24, 2003 8:48 pm
Message(s) : 54
PierreEmond a écrit :
Tu me surprends un peu. Je suis souvent allé à Renard avec un ami et c'est la Sepaq qui complétait le groupe sans nous consulter. J'y suis même allé deux fois seul.

Comme ça la ronde des guides continue! Ils ont vraiment de la difficulté à en fidéliser deux pour l'extrémité est. Il faut dire que, pour travailler là, il faut être très autonome, car tu ne peux compter sur l'aide de personne.

Oui la sepaq complète les groupes, mais pour Renard en novembre il y a une forte demande et les gars de la sepaq préfère réserver avec un groupe déjà fait........c'est ce que le gars à Québec m'a dit quand j'ai réservé.......à des dates autre que novembre il complète les groupes.

En passant, voici un buck qui est toujours présent sur l'ile car je l'ai pris en photo une fois notre chasse terminé et on était le dernier groupe, alors bonne chance pour ceux qui vont être là l'an prochain.
Image

Bye!

Patrice


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: ANTICOSTI 2016
Message Publié : Mer Août 21, 2019 2:40 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 30, 2019 5:30 am
Message(s) : 4
C'est une bonne période pour la chasse ?


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?