chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

départ pour anticosti
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=48142
Page 1 sur 1

Auteur :  xplorer [ Ven Août 29, 2014 9:00 pm ]
Sujet du message :  départ pour anticosti

dimanche matin ses un départ pour une chasse sur l ile..... je commence a avoir hate 8) si je suis chanceux et que tous se passe bien j aurai peut-etre meme la chance de pêcher le saumon.

Auteur :  Gilles Hebert [ Ven Août 29, 2014 9:09 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

Bonne chance xplorer....je te suis dans 1 mois.

Gilles

Auteur :  l'ti [ Ven Août 29, 2014 9:19 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

Bon vol et bonne chasse xplorer, je vais y être moi aussi dans un peu plus de deux semaines.

A+

Auteur :  MartinLac [ Sam Août 30, 2014 7:43 am ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

Bonne chasse xplorer!! Profite biende ton séjour!

Auteur :  bolmarti [ Sam Août 30, 2014 3:41 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

Bon voyage,je me promet d,y aller a ma retraite et qui sais peut-être a tous les ans .Mais aussi un trip chez Louis Gagnon depuis le temps que j,attends parler de tous les efforts qu,il met pour assurer un certain équilibre dans sa Pourvoirie .A+++LOUIS :roll:

Auteur :  bear49 [ Dim Août 31, 2014 7:22 am ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

J'y suis allé une fois a l'ouverture en 1990,la premiere journée seulement le male,les panaches encore en velours au début comme ca tu vas voir du chevreuil partout,bonne chance. :roll:

Auteur :  samdad1234 [ Mar Sep 16, 2014 6:19 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

comment a été la chasse et comment est la population de chevreuil suite au dernier hiver !

Auteur :  xplorer [ Mer Sep 17, 2014 8:56 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

a mon premier matin de chasse vue que je voyais pas de chevreuils je suis entré dans le sale et je suis tombé sur des carcasses du printemps. il y en avait un bon paquet, environ a tous les 20 metres. j en ai vue plus en 45 minutes que dans toues ma vie..... sa ma pas aidé a être positif, finalement se matin la j aurais pu tué une belle femelle que j ai laissé passé. thats it.

Image
pas aussi bon que dans les année passé, vue très peu de chevreuil pour anticosti a l ouverture. sa reste que la majorité ont eu leurs chevreuils pendant mon voyage. pour moi se fut un peu plus petit que les autres année mais je me compte tous de meme très chanceux pcq sa été dure. j ai fait ma pire shot de cabochon a vie la veille, manqué un elephant dans un couloir.... je pense que je l ai vue mort avant de l avoir tué.... vas falloir que sa me serve de leçon. le lendemain matin (4 iem journée de chasse)j ai tué ses 2 6 pointes a 15 minutes d intervalle. 2 très belle shot debout , dans le sale qui fallait bien visé entre les branches pour touché les poumons. un de 3 ans 1/2 et l autre de 2 ans 1/2.

pour te donner une idée sur la population ou plutôt sur se qui a été vue dans ma semaine (très chaude)
a mon premier voyage en 2011 j ai vue 250 chevreuil
a mon deuxième en 2012 j ai vue 400 chevreuils
cet année j ai vue 30 chevreuils....... dont seulement 3 buck tirabes. malgré sa il y a eu plusieurs beau buck qui ont été tué a la pourvoirie..... les guides doivent travailler plus et d après se que j ai vue ils le font.
Image

Auteur :  samdad1234 [ Mer Sep 17, 2014 9:39 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

merci, j'y vais fin novembre rivière a l'huile pour la 1 iere fois et je ne sais pas trop a quoi m'attendre ( temperature, rut )

Auteur :  samdad1234 [ Mer Sep 17, 2014 9:46 pm ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

j'oubliais,,, je suis en chalet sans guide avec la sepaq

Auteur :  jefflaporte [ Jeu Sep 18, 2014 10:02 am ]
Sujet du message :  Re: départ pour anticosti

personne n'en parle..hihi a chaque fois que je dis qu'on a eu un tres dure hiver... on me dis d'attendre cet automne...ca va chialer cet automne ouf............ il va yavoir dla femele stérile sur les forums..vous aurez jamais vu ca!!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/