Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 26, 2004 12:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 6:36 pm
Message(s) : 705
ceux qui ont du talent pour une page web, let go. ça prend ça pour débuter!<salut


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2004 10:05 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Jan 05, 2004 8:09 pm
Message(s) : 123
Localisation : Québec
Bonjour,

Je pense pouvoir vous donner un coup de main au niveau des analyses des données. Je travaille dans le domaine du contrôle des procédés et les analyses statistiques des informations font partie de mon domaine de compétense. Laissez-moi savoir quand et comment je peut m'impliquer dans la démarche.

Une petite remarque/question en passant. Vous avez sans doute déjà remarqué que la couleur et la senteur de votre propre urine change selon ce que vous buvez et mangez. C'est donc que le contenu "biologique" de votre urine n'est pas constant. Je fais l'hypothèse que c'est probablement la même chose avec le chevreuil. Ma question est la suivante (en considérant que mon hypothèse est juste) : Est-ce que la provenance de l'urine naturelle, influencé par la nourriture utilisée (lorsque cette nourriture ne correspond pas à la nourriture de la région où vous chassez) aura une influence olfactive négative au point d'être considéré comme un élément étranger (donc suspect) par le chevreuil ?

François Normand


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2004 6:32 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2003 7:54 pm
Message(s) : 2216
Localisation : Montréal
En ce qui a trait à la page web, je suis volontaire. Le protocole de test devra être exigeant. Je suis cependant sceptique, les variables sont très nombreuses. Mais on peut s'atteler là dessus. Il y a des personnes compétentes sur ce forum :wink:
alp
Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2004 8:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Salut Normand d'après moi oui et je pense et une femelle reconnais son petit par sa propre odeur. Et ses pour cela que j,ai tenté une expérience en ramassant de l,urine que le chevreuils a laisser sur la neige.Je la congèle et je m,en sert quand que je vais nourrir au début de la chasse et ses de l,urine de chevreuil du territoire et je peut te dire que sa marche pour une urine de sécurité et le mot est juste sa les sécurise.
Richard Thibault


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?