Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Dim Sep 09, 2018 7:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Dim Sep 09, 2018 9:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 01, 2011 6:53 pm
Message(s) : 92
Localisation : Valleyfield
wilcat a écrit :
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


Je sais pas qui tu es mais à première vue je peux dire que tu es hors contexte et quelque peu invasif pour le moins. En espérant que tes prochaines interventions soient plus constructives . Pour le moment je te demanderais de ne pas péter la balloune des autres si la tienne l'est ... Ça prendrais un couvre-feu pour les gens comme toi, ils devraient se recoucher aussitôt levés. Comment quelqu'un peut-il être aussi aigri d'une chose au point de la dévaloriser aux yeux des gens qui l'adorent ? Es-tu juste capable d'haÏr en silence ? Es-tu juste capable de plus être capable ? Essaye donc de parler de ce que tu aimes, essaye ça pour voir, tu vas peut-être te refaire une beauté.

François


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Lun Sep 10, 2018 7:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
FrançoisG a écrit :
wilcat a écrit :
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


Je sais pas qui tu es mais à première vue je peux dire que tu es hors contexte et quelque peu invasif pour le moins. En espérant que tes prochaines interventions soient plus constructives . Pour le moment je te demanderais de ne pas péter la balloune des autres si la tienne l'est ... Ça prendrais un couvre-feu pour les gens comme toi, ils devraient se recoucher aussitôt levés. Comment quelqu'un peut-il être aussi aigri d'une chose au point de la dévaloriser aux yeux des gens qui l'adorent ? Es-tu juste capable d'haÏr en silence ? Es-tu juste capable de plus être capable ? Essaye donc de parler de ce que tu aimes, essaye ça pour voir, tu vas peut-être te refaire une beauté.

François


Merci François, j’espère qu’on va être capable de continuer de parler d’Anticosti sans pollution sur les posts comme l’an dernier....

Gilles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Mar Sep 11, 2018 8:01 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 13, 2003 2:05 pm
Message(s) : 631
Localisation : st. hippolyte
wilcat a écrit :
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


modérateur voulez-vous s'il vous plaît supprimer le message inutile. il est de votre devoir de supprimer le courrier indésirable merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Mar Sep 11, 2018 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
FrançoisG a écrit :
wilcat a écrit :
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


Je sais pas qui tu es mais à première vue je peux dire que tu es hors contexte et quelque peu invasif pour le moins. En espérant que tes prochaines interventions soient plus constructives . Pour le moment je te demanderais de ne pas péter la balloune des autres si la tienne l'est ... Ça prendrais un couvre-feu pour les gens comme toi, ils devraient se recoucher aussitôt levés. Comment quelqu'un peut-il être aussi aigri d'une chose au point de la dévaloriser aux yeux des gens qui l'adorent ? Es-tu juste capable d'haÏr en silence ? Es-tu juste capable de plus être capable ? Essaye donc de parler de ce que tu aimes, essaye ça pour voir, tu vas peut-être te refaire une beauté.

François
tu travaille surement sur ILE pour parler comme ca il a juste toi qui a raison ha ha hi hi bravo mon FRANCOIS CONTINU MON CHANPION A ENDORMIR LES CHASSEURS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Mar Sep 11, 2018 8:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
black powder a écrit :
wilcat a écrit :
ILE EST VIDE DEMANDER A JEFF LACHER DE REVER


modérateur voulez-vous s'il vous plaît supprimer le message inutile. il est de votre devoir de supprimer le courrier indésirable merci

SVP LA VÉRITER EST TRES DURE A AVALLER MODÉRATEUR VEILLER SUPRIMER LES MESSAGES SI TU NAIME PAS LA VÉRITER NE LI PAS LES MESSAGES DE WILCAT :roll: :roll: :| :| :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Jeu Sep 13, 2018 9:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 10, 2006 5:41 pm
Message(s) : 1202
Localisation : Stoneham
Salut Francois, oui, je te tiens au courant si je passe dans ton coin, de même pour toi si tu passes dans le coin de Stoneham. Bonne saison de chasse de ton bord et n’est pas peur d’intervenir quand je vous donnerai mes compte-rendus. Gardons les sujets le plus clean possible.
Je peux te confirmer que j’ai hâte d’y remettre les pieds encore une fois!

À plus

Maxime

P.s. Wilcat, on ne se connaît pas, tu as droit à tes interventions, ça c’est sur! Parcontre c’est juste que les membres ont été très irrités des discussions qui revenant toujours à des insultes. On sait très bien que le sujet sur Anticosti a été très émotif dans les deux dernières années. Je crois qu’il faudrait éviter d’etre ironique sur ce sujet , et ce avec les écrits ou opinions de Jeff Laporte par le passé. Je suis sur que tu comprends mon intervention. Merci et bonne saison de chasse.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Ven Sep 14, 2018 7:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Maxime D. a écrit :
Salut Francois, oui, je te tiens au courant si je passe dans ton coin, de même pour toi si tu passes dans le coin de Stoneham. Bonne saison de chasse de ton bord et n’est pas peur d’intervenir quand je vous donnerai mes compte-rendus. Gardons les sujets le plus clean possible.
Je peux te confirmer que j’ai hâte d’y remettre les pieds encore une fois!

À plus

Maxime

P.s. Wilcat, on ne se connaît pas, tu as droit à tes interventions, ça c’est sur! Parcontre c’est juste que les membres ont été très irrités des discussions qui revenant toujours à des insultes. On sait très bien que le sujet sur Anticosti a été très émotif dans les deux dernières années. Je crois qu’il faudrait éviter d’etre ironique sur ce sujet , et ce avec les écrits ou opinions de Jeff Laporte par le passé. Je suis sur que tu comprends mon intervention. Merci et bonne saison de chasse.


Bonne saison Maxime....

Gilles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Mar Sep 18, 2018 3:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 18, 2018 3:35 pm
Message(s) : 4
Bonjour à tous et à toutes,

Mon père et moi serons à Brick-la-Mer du 30 septembre au 7 octobre. Je suis curieux de connaître la situation cette année sur l'île, et si quelqu'un a déjà chassé sur ce territoire, toute information est la bienvenue!

C-G


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Mar Sep 18, 2018 5:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 26, 2010 12:23 pm
Message(s) : 296
Ce serait très apprécié de connaître les résultats des groupes qui reviennent.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Sam Sep 22, 2018 9:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 06, 2007 7:04 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Julienne
salut les amis,
nous retournons a l’île dans deux semaine svp nous donner des nouvelles, commence a avoir très hâte ça seras la 18e fois, nouveaux territoire a Macdonald


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Sam Sep 22, 2018 7:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 04, 2014 7:48 pm
Message(s) : 17
Bonsoir a tous. Mes amis sont revenus de l'île dernièrement. ils étaient au lac huard du 5 au 12 septembre. ils ont ramené leur 8 chevreuils dont un beau 8 pointes. la chasse a été quand même difficile. peu de chevreuil vu sauf pour un chanceux qui était à la bonne place au bon moment. il a vu la majorité de ces chevreuils au même endroit soit dans une plaine éloignée des sentiers. Mais à leur arrivée à port-menier, les autres groupes avait récolté presque tous leur quotas et même de superbes buck en majorité. Beaucoup de cerf vu dans certain secteur et beaucoup moins dans d'autres. beaucoup de spike donc de la relève pour des années future si la météo sera clémente bien sûr.J'espère que ces quelques mots feront la joie de ceux qui partent pour l'île bientôt. A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Sam Sep 22, 2018 11:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
timine a écrit :
Bonsoir a tous. Mes amis sont revenus de l'île dernièrement. ils étaient au lac huard du 5 au 12 septembre. ils ont ramené leur 8 chevreuils dont un beau 8 pointes. la chasse a été quand même difficile. peu de chevreuil vu sauf pour un chanceux qui était à la bonne place au bon moment. il a vu la majorité de ces chevreuils au même endroit soit dans une plaine éloignée des sentiers. Mais à leur arrivée à port-menier, les autres groupes avait récolté presque tous leur quotas et même de superbes buck en majorité. Beaucoup de cerf vu dans certain secteur et beaucoup moins dans d'autres. beaucoup de spike donc de la relève pour des années future si la météo sera clémente bien sûr.J'espère que ces quelques mots feront la joie de ceux qui partent pour l'île bientôt. A+


Merci des nouvelles.

G.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Dim Sep 23, 2018 9:31 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 06, 2007 7:04 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Julienne
merci timine pour les nouvelles


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Anticosti septembre 2018
Message Publié : Dim Sep 23, 2018 10:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Sep 18, 2018 3:35 pm
Message(s) : 4
Merci pour les infos, c'est très apprécié.

Je vous promets quant à moi un petit récit à mon retour le 8 octobre.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?