Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 22, 2018 4:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 15, 2018 10:12 am
Message(s) : 8
Rick the buck a écrit :
salut mihasic,

nous allons nous aussi a Macdonald le 07 Oct au 14 Oct, je vous donnerez des nouvelles a notre retour,

Merci, c'est gentil.
Citer :
moi aussi mon gps est un garmin 76S et avec la carte fourni pas la SEPAQ est excellent on vois tout les trails et les types de forest, cour d'eau ect.

oubli surtout pas une bonne imperméable et une bonne paire de botte waterproof car ils ont beaucoup de rivières et petit cours d'eau a traverser, si tu es un peu aventurier,

quant aux bottes - il suffit que ce soit jusqu'aux genoux?
Citer :

et pour les chevreuil moi je call le guide avec la radio qu'il me passe et il viens ramasser mon chevreuil, quelque fois j'ai du attendre plus de trois heures et d'autre moins de 20 minutes, et d'autre occasion il me laissais son VTT et les ramenais moi même a la penderie,
sa dépend beaucoup du guide

Peut-être il est préférable de commencer d'éviscérer tout de suite, avant que le guide arrive.
Citer :

et ils les mettre en quartier dans les boites facile a transporter que tu auras a apporter chez ton boucher a ton arriver a Quebec,

pour l'avion il te pèse au départ de l’île seulement, pas de peser au retour

et gêne toi pas téléphone au vendeur de SEPAQ il se feront un plaisir de répondre a toute tes questions

bonne chasse mon ami


Merci de ce dernier encouragement, je vais rédiger ma liste de questions et je les contacte.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Mai 01, 2018 11:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 06, 2007 7:04 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Julienne
salut mihasic,

quant aux bottes - il suffit que ce soit jusqu'aux genoux?
[quote]

moi je préfère juste avant les genoux assez haute quand même et confortable pour marcher et grimper (pour pente abrupte de galette ) toute la journée

Peut-être il est préférable de commencer d'éviscérer tout de suite, avant que le guide arrive.
[quote]

absolument, pour moi sa fais partie de ma chasse, mais pour ceux qui ne le font pas le guide se tient pas loin d'eux, c'est pour sa que quelque fois sa lui prend des heures pour venir me rejoindre

si il as plusieurs client non autonome, ils les mets tous dans le même coin pour s'assurer des les entendre a la radio,

mon épouse et moi il nous dépose le matin a un endroit que nous avons choisi et reviens pour le diner ( si on as récolter il ramasse nous butin) et après diner il nous dépose a un autre site que nous avons choisi pour le reste de la journée et reviens a la noirceurs nous chercher,

direction auberge pour un bon souper et écouter des histoire fantastiques d'une journée a l'ile


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?