Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 15, 2016 3:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 23, 2013 12:29 pm
Message(s) : 24
j ai été tiré gagnant ds la zone 7 sud..recherche territoire et partenaire


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 16, 2016 12:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 25, 2003 11:12 am
Message(s) : 225
Localisation : Laurierville
Y a tellement de permis a la femelle de donné dans la zone 7 que bonne chance pour te trouver une place. Il y a beaucoup moins de mâles matures et bientôt besucoup moins de femelles.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 16, 2016 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
a toute les annees,c`est la meme histoire.du monde qui applique au tirage au sort a la femelle
sans qu`ils aient une place ou chasser :oops: .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 17, 2016 11:09 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 19, 2013 5:43 pm
Message(s) : 442
on,appelle,ca,un,chasseur,de,viande,ca,lui,prend,de,la,viande,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 17, 2016 1:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
SVP Messieurs,

modérez vos commentaires .

Merci .


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 17, 2016 3:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 20, 2009 5:50 pm
Message(s) : 1273
Localisation : estrie
pourquoi les virgules entre chaque mots???


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 17, 2016 5:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 23, 2013 12:29 pm
Message(s) : 24
hahah asti qu est bonne.. toute que des reponses..encore des commentaires de gens qui se penses meilleurs que d autres.... l autre avec son chasseurs de viande !! justement par les années passer je faisait l erreur de louer un terrain avant meme d attendre le tirage au sort... le probleme c est que les proprietaire de terrain veulent faire une passe de cache en louant leur terrain et te promettre la lune.. il te raconte de la marde que c est plein etc... l an passer a 3 gars.. on en a vu 0 juste 1 de nuit sur une camera.. il y a 2 ans on a vu 2 flag a course.... etc donc au prix que sa nous coute louer une terre, un chalet, les depense de voyage et tout eeee oui cette année je preferais attendre le tirage pour augmenter nos chances !! alors si vous regarder le titre et que vous n avez pas de territoire a offrir ou vous n etes pas a l a recherche de partenaire et bien vos grand commentaire de joe connaissant on peut s en passer.... mais tou commentaire intelligent est le bienvenue !!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 29, 2016 11:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
bonjour ,les amis. je sais que c'est moin le sujet ... moi je tentes ma chance ..j'ai récupéré mon permis de conduire cette année (y'avait une maudite police qui m'a causé ben du trouble mais je n'embarquierai pas la dedans ici ..
.Donc..voila, je me cherches un pick up de chasse a louer pôur chasser le cerf de virginie en patrouille l'automne prochain... au lieu de louer une terre je vais louer un pick up comme ca je vais pouvoir chasser plusieurs endroit.

moi aussi , je suis tanné de me faire avoir..j'avais déja tenté l'expérience mais les profiteurs qui m'ont loué un pick pâr le passé . ,m'on loué un camion avec de la rouille dans le dedans des portieres et en plus j'ai manqué d'essence a deux reprise durant la semaine... et je suis .. tres décu parce que je suis resté pris a deux reprises dans le fond d'un champs... en allant chercher le veau qu'on avait abbatu...

non mais 40 livres ce veau... le maudit cultivateur qui m'avait loué a la derniere minute ne m'avait pas averti que sur sa terre y'avait rien de plus gros a tuer... il ne me reprendra pas celui la... en lui montrant le veau et en tentant de lui expliquer que j'allais me faire avoir chez le boucher... j'ai exigé de lui ... qu'il paye les frais de boucherie sinon c'était la mise en demeure pour m'avoir laissé miroiter qu'il y avait un gros chevreuil dans son champs... je ne crois pas qu'il va relouer de si tot ce cultivateur... quand il m'a remboursé , il m'a dit qu'il ne relourait jamais... en plus il m'a traité de bs... et il a eu le culot de me dire que les chasseurs etait une gang de pas bon....

Dommage anaway je dois passé par dessus cette mésaventure ...alors..........si quelqun voulait me louer un pick up cette année essence fourni cette fois...

ca serait tres apprécié ..et y'é mieux de me donner du succes de chasse sinon vous aller me revoir assez raide.... merci...a l'avance...

En terminant, moi aussi je voudrais passer un message au joe conaissant qui voudrait me juger ,de ne pas le faire... parce que c'est mon droit et je suis libre de m'exprimer dans le respect.. ;


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 29, 2016 3:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Nov 30, 2012 12:54 pm
Message(s) : 179
Localisation : Stoneham
lol


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 29, 2016 6:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
Langevin je vois pas le lien ,mais ........................................... :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 29, 2016 8:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Langevin,je dois vous dire bravo, vous avez beaucoup d'humour mais votre façon :lol: de chasser m'agace un ti peu....lol!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juil 01, 2016 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 05, 2015 1:53 pm
Message(s) : 156
il est possible de chasser en véhicule en respectant les distances prévus par la loi, plusieurs grandes prairies ou il n'y a presque pas personnes contiennent de nombreuses femelles mais fit toi a moi dans le groupe il doit avoir un chasseur avec un permis de male car parfois on a une belle surprise.

= la vrai chasse avec Samuel D.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juil 01, 2016 7:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:?: ce sujet et ce :shock: derape totalememt


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juil 04, 2016 3:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Déc 02, 2015 2:44 pm
Message(s) : 337
yé parti en dérapant le sujet au premier post j'ai tellement hate que la loi change sur cette facon de faire........pi que les gens qui s'affiche publiquement ne viennent pas se plaindre en plus.. de se faire ramasser non mais....... un forum de chasse ramasse des passionnés.
je trouves ca tres normal que des gens qui passe leur vie a aimer et se trouver des spot de reve pour la chasse aux cerfs se permettent de s'offusquer
a de tel commentaire.

et en plus se faire traiter de ti joe connaissant.. je peux répondre a l'instigateur de ce post que si vous mettiez du temps dans votre sport et que vous aimiez le chevreuil en general, vous ne feriez pas ce genre de facon de chasser, en sortant au tirage et trouver des spot sur le fly pour prélever des femelles par la suite qui n'on peut etre pas la capacité de vous recevoir les tirages au sort devaient servir a des chasseurs qui on une problematique dans leur secteur bien défini. de cette facon on peut carrément exterminer une population dans un secteur fragile ,si plusieurs permis sont toute regroupé au mauvais endroit.

sans rancune.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juil 05, 2016 4:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
Voici la raison pour laquelle je ne consulte presque plus ce forum.

Trop de bitchage, de chialage entre chasseurs. Pas assez de partage et de discussion. Je m'ennui de lire les Louis Gagnon et de voir les photos à Richard...

Nous partageons la même passion, il me semble que ce serait facile de jaser sans sarcasme, sans intimidation, sans juger.

Regardez les deux côtés de la médaille... C'est sûr qu'un chasseur n'ayant pas de territoire dans la zone où il gagne au tirage au sort frustre un résident. Mais est-ce illégale ? pas du tout.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?