Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 3:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Jan 11, 2006 11:33 am
Message(s) : 94
Localisation : Thetford Mines; zone 4
Salut la gang !

Depuis que je fais la promotion de la gestion QDM, outre ceux qui sont ouvert à ce mode de gestion, j'ai droit à toute sorte de commentaire qui vont du simple désaccord jusqu'aux insultes, en passant par toute sorte de commentaires plus ou moins désobligeant.

Ce que j'aimerais aussi comprendre, c'est pourquoi certain vos jusqu'à m'attaquer personnellement. Attention, ce genre de commentaires ne m'ont jamais été fait personnellement à mon égard sur ce forum, mais plutôt dans des soirées ou encore en écheangeant de personne à personne.

Alors voilà, je me suis dit que pour m'aider à comprendre, le meilleur endroit serait encore ici, parce que la plupart d'entre vous n'avez pas la langue dans la poche et que vous savez vous faire entendre, quelques uns avec une certaine dose d'arrogance, d'autres avec une diplomatie exemplaire. Peut importe votre style, exprimez vous et donnez moi vos raison d'être si réticent ou d'être presque en guerre contre ce mode de gestion.

Mon but n'est pas de vous convaincre ici, ni de partir sur des sujets interminables en tentant de vous expliquer de long et en large le QDM.

Je veux seulement connaître vos raisons. Attention, je ne veux pas de guerre, ni de discussion qui tourne au vinaigre. Vous donnez votre opinion, vous laissez les autres la donner librement sans juger personne. Tout le monde à droit à son tour de table.

Soyez clair et S.V.P. donnez moi vos arguments.

Ne vous étonnez pas de mon silence, mais soyez assurez que je vais lire attentivement chacune de vos interventions. Et je vais tenter de comprendre la perception que vous avez du QDM.

Je reviendrai par la suite, lorsque j'estimerais que les intervenants auront fait le tour du sujet, avec mes commentaires personnels.

Ben voilà...laissez-vous allez et merci de m'apportez votre aide !

Denis Ouellet
QDMA Chaudière-Appalaches


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 3:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Jan 11, 2006 11:33 am
Message(s) : 94
Localisation : Thetford Mines; zone 4
P.S.: Je vais aussi mettre le Post dans la section débat sur le QDM, là où j'aurai dû le mettre dès le départ !

Désolé

Denis


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?