Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vol de caméra
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 9:36 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mai 01, 2017 6:43 am
Message(s) : 108
un de mes amis un expert chasseur prostaff de plusieures compagnies de haute gamme dont spypoint c'est fait volé une caméra sur le club fer a cheval a Weddon c'est vraiment déguelasse de se voler entre chasseurs ayant la même passion svp partager


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 11:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 04, 2010 4:46 pm
Message(s) : 1411
buckalpha a écrit :
un de mes amis un expert chasseur prostaff de plusieures compagnies de haute gamme dont spypoint c'est fait volé une caméra sur le club fer a cheval a Weddon c'est vraiment déguelasse de se voler entre chasseurs ayant la même passion svp partager


c`est pour cela que je ne prends pas de chance depuis que l`on c`est fait voler une camera aussi.
maintenant,toute nos cameras sont munis de cable lock python et on a commencer a acheter
des cameras avec code de securite avancé qui empeche la personne qui réussis a voler cette cameras,
de l`utliser car elle ne fonctionnera pas si le code n`est pas entrer donc inutilisable aux voleurs.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 6:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Ç est très choquant de se faire voler des caméras surtout par d''autres chasseurs.Je m 'en suis fait volé par le passer 3 ,mais depuis 2 ans je fais plus attention ou je les installent. Sur une des terres où je m en suis fait voler ,j ai des nouveaux voisins et on en as parler. Et de L autre coté de cette terre ce sont des gars qui font des films et en qui j ai bien confiance car ils font eux même tres attention ,aux voleurs et le reste.
Un conseil la mettre en hauteur et ne pas laisser d'indice.
A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Mar Juin 27, 2017 1:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 26, 2015 12:30 pm
Message(s) : 52
Localisation : Lévis
Je ne m'en suis jamais fait volé encore mais si ça m'arrivait un jour, je pense que j'utiliserais la technique du "honey pot" qu'on utilise en informatique pour piéger les hackers qui tentent de s'introduire dans un réseau privé.

Je me trouverais une caméra non fonctionnelle ou usagée pas chère. Je la placerais directement à l'endroit où a eu lieu le vol en me disant que les voleurs vont surement revenir tenter de voler la caméra de remplacement. J'en dissimulerais une autre pour filmer les voleurs. Elle serait positionnée pour filmer les voleurs, pas le gibier. Assez bien cachée pour qu'elle ne soit pas facilement visible. Ceci dans le but d'avoir le film ou plusieurs photos des voleurs. Je ferais exprès pour que la caméra fonctionnelle soit bien attachée avec un câble au cas où mais je ne prendrais aucune précaution contre le vol pour la caméra qui sert de leurre, afin de faciliter le vol justement et d'avoir enfin des preuves du larcin!

J'espère juste un jour ne pas en venir là...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Dim Juil 09, 2017 1:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 03, 2008 11:25 am
Message(s) : 606
Localisation : Otterburn Park
Moi aussi je me suis fait voler deux caméras. Avant les caméras avaient des codes de 4 chiffres pour empêcher le vol et Spypoint m'a dit qu'il avaient abandonnés les codes car les gens oubliaient leur code et ça devenait compliqué de remettre la caméra en fonction. Mais maintenant presque tout fonctionne avec des codes je ne comprend pas pourquoi les Cies ne reviennent pas avec des codes.
Donc ce que je fais maintenant, c'est que je visse mes caméras avec une vis sécurisée et je met un cadenas aussi, donc si quelqu'un coupe le cadenas et ouvre la caméra il va voir que la caméra est vissé dans l'arbre avec une vis sécurisé et la seule manière d'enlever la caméra c'est d'arracher le tout ce qui rend la caméra inutilisable. Ce que je veux dire par vis sécurisée, c'est un peu le même principe qu'un boulon de sécurité pour ne pas se faire voler un pneu, sauf qu'il est impossible d'enlever la vis même avec une paire de pince.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Dim Juil 09, 2017 6:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Fév 24, 2013 11:25 am
Message(s) : 364
:idea: avec toute les nouvelles thechnonogies une puses gps dans les cam,era installer par les fabriquant comme dans les cell


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Mar Août 29, 2017 8:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 29, 2017 8:25 pm
Message(s) : 1
Nous aussi on s'est fait voler dans ce coin mais on a pogné le voleur... On a tout remis ca à la police!! Ca dois surement etre le meme on l'a posé avec la ceinture pleine de caméra le seul problème c'est qu'il a le visage caché par un foulard. Au moins on a aussi le numero de plaque de l'auto.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Mar Oct 03, 2017 8:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mai 25, 2003 11:12 am
Message(s) : 575
Localisation : Shawinigan
Je chasse sur une nouvelle terre en location cette saison et je suis rendu à deux caméras volées en 1 mois.

La deuxième je l'avais placé en hauteur mais je me suis fait voler tout de même !

Ma terre est grande et j'ai changé mes choses de secteur.

J'ai déjà chassé sur la terre juste à côté et je ne m'étais jamais fait voler.

C'est vraiment choquant de se faire voler !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Vol de caméra
Message Publié : Mar Oct 03, 2017 7:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Il y a tu du blé dinde a cote ou près?
A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?