Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Juin 03, 2017 6:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 21, 2008 4:53 pm
Message(s) : 100
Localisation : SABREVOIS
je doit aller instaler mes caméras pres de mes salines pour le chevreuil et je me demandais qui serais les meillieurs batterie qui dur longtemps ,car je retourne voir mes cameras en septembre.mes caméras sont une spypoint ir8 et l autre ir10.merci de vos reponce a l avance.... :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 03, 2017 7:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 04, 2003 5:41 pm
Message(s) : 172
Téléphone a un de ses numéro 819-751-7000 ou sans frais 1-888-779-7646 se sont les numéro de la compagnie Spypoint. Ils vont te renseigner. Ne te gêne pas ils ont un bon service.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 03, 2017 9:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 01, 2010 6:42 pm
Message(s) : 582
Localisation : Boucherville/Stanstead
LIT-09 rechargable de Spypoint !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 03, 2017 10:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 21, 2008 4:53 pm
Message(s) : 100
Localisation : SABREVOIS
pour la durée des batterie on est tu mieux avec 4 batterie ou le pak lit-09,car moi jy retourne 3 mois apres....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 04, 2017 5:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 01, 2010 6:42 pm
Message(s) : 582
Localisation : Boucherville/Stanstead
Lit-09, c'est une batterie rechargable qui s'installe à la place des batteries AA. Il y a aussi les plus grosses batteries 12V dans une boîte externe qui peuvent aussi être utilisées avec un tout petit panneau solaire.Je n'ai jamais utilisé ce système mais ça commence à faire tout un gréement à transporter...

Fiablement, selon le nombre de détections, 3 mois c'est long...

Il y a aussi les caméra Solar de Spypoint. J'ai acheté une Solar l'an dernier et rllr est dehors depuis. La solar a 2 systèmes de batteries. À la base, elle comporte une batterie interne rechargée en continu par un petit panneau solaire intégré à la caméra. Elkr comporte aussi un logement pour des batteries AA dabs lequel logement tu peux mettre une batterie rechargable LIT-09, c'est ce que j'ai fait. Pourquoi les AA ou la LIT-09 ? Dans mon cas, la Solar reste dehors à l'année longue. Si la neige bloquait le panneau solaire, pendant un moment, la batterie interne ne pourrait plus être rechargée. Le système de batterie secondaire entrerait alors en action. Tu ne perdrais aucune détection le temps que tu retires cette neige ou qu'elke fonde...

Pour moi la Solar, c'est plus que du bonbon !
J'adore ne plus jamais acheter de batteries AA !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 04, 2017 10:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 21, 2008 4:53 pm
Message(s) : 100
Localisation : SABREVOIS
combien de temps peux durer 6 batterie aa....versus aux batterie rechargable lit-09. merci.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juin 04, 2017 10:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 01, 2010 6:42 pm
Message(s) : 582
Localisation : Boucherville/Stanstead
De base, c'est difficile à dire... Ça dépend beaucoup de ton utilisation et de la fréquence des détections. En vidéo, tu consommeras beaucoup plus, pareil si tu t'ajuses pour prendre plusieures photos. La température extérieure y est aussi pour beaucoup. La LIT-09 est une batterie au lithium qui souffre moins au froid.

En supposant que 6 AA ultimate durent aussi longtemps qu'une LIT-09, des batteries tu devras en racheter... Juste en batteries tu paieras 10 fois ta LIT-09 durant la vie utile de ta caméra !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Juin 06, 2017 9:14 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 19, 2013 5:03 pm
Message(s) : 9
La pile au lithium fournit environ 1,5 fois plus de durée de vie que les piles AA. Nous recommandons d'acheter d'abord le LIT-C-8 puisque c'est le produit qui inclut un chargeur, sans quoi vous ne pourrez recharger la pile LIT-09. Vous en verrez un exemple au lien suivant : https://www.spypoint.com/FR/produits/bl ... t-c-8.html

N'hésitez-pas à nous contacter au 1-888-779-7646 ou au [email protected] pour toutes autres question.

Bonne chasse! :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Oct 23, 2017 2:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 03, 2008 11:25 am
Message(s) : 606
Localisation : Otterburn Park
seegla123 a écrit :
combien de temps peux durer 6 batterie aa....versus aux batterie rechargable lit-09. merci.


6 batteries AA durée, ça dépend si tu fais des photos ou vidéo, moi j'ai une BF-8 et en vidéo et photo j'utilise toujours des batteries industriel elles durent beaucoup plus longtemps que des batteries ordinaire, essaie d'en trouver moi je les prends chez Rona


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Oct 23, 2017 3:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Aussi dans certain cas ,tu peux utiliser des batteries au lithium ...
Tres bonne batterie surtout quand le froid s 'installe.
Dans mon cas ca sera pas nécessaire cette année car j ai récolté mon chevreuil...
A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?