chevreuil.net
http://www.chevreuil.net/forums/

Détecteur de mouvements.
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=49107
Page 1 sur 1

Auteur :  Corbeau2 [ Sam Nov 29, 2014 2:10 pm ]
Sujet du message :  Détecteur de mouvements.

Bonjour à tous.
Je possède un spypoint IR-5 depuis 3 ans et j'en suis très satisfait. Mon problème c'est qu'un orignal curieux est venu sentir ma caméra. Je ne sais pas si il a voulu croquer la caméra mais toujours est-il que le petit plastique devant le capteur de mouvement a été défoncer par une dent on dirait. Sur une des photos, on voit un gros pif... Le plastique est briser et j'ai peur que l'eau entre. J'ai appeller chez Spypoint mais il ne vendre que le morceau au complet, le petit plastique plus l'armature autour, au prix de $35. Je trouve cela cher parce que le petit morceau de plastique est pas plus gros qu'une pièce de 1 dollars et ne doit pas valoir beaucoup plus. Je ne veux pas investir ce montant vu que la caméra a 3 ans et qu'elle passe 6-7 mois dans le bois, je ne pense pas qu'elle fera bien long encore. J'avais déja lu que ca durait 2 saisons environ. Alors plutôt qu'investir ce montant, aussi bien en acheter une neuve. Mais vu qu'elle fonctionne toujours, j' ai fait des tests. J'ai découper différents plastiques que j'ai mis à la place de la pièce brisée mais ca ne marche pas. J'ai même essayer avec des négatifs de 35 mm. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.

Auteur :  chasse3357 [ Sam Nov 29, 2014 4:47 pm ]
Sujet du message :  Re: Détecteur de mouvements.

:idea: le petit plastic c;a s;apelle une FRESNEL LENS et cela est une vitre pleine de petite encoche a l;interrieur aller voir description sur google j;ai eu le meme probleme commander de 3dlens.com maitenant j;ai meme des spare :D
;

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Sam Nov 29, 2014 7:13 pm ]
Sujet du message :  Re: Détecteur de mouvements.

Merci pour le lien, j'ai aussi 2 caméra avec ce genre de problème.

Auteur :  Corbeau2 [ Dim Nov 30, 2014 1:08 pm ]
Sujet du message :  Re: Détecteur de mouvements.

Merci beaucoup chasse3357 pour le tuyau. Je vais voir cela sur internet et je reviendrai donner des nouvelles.

Auteur :  Corbeau2 [ Dim Nov 30, 2014 2:21 pm ]
Sujet du message :  Re: Détecteur de mouvements.

chasse3357, je suis aller sur le site que tu as conseiller mais il y en a des centaines!!! Vu que j'ai jeter mon morceau brisé, je ne peux pas savoir quel motif il y avait dessus. Alors pourrais-tu m'aider SVP à faire le bon choix?
Merci, Corbeau.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/