Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 29, 2014 10:26 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 10, 2012 12:15 pm
Message(s) : 72
Bonjour à vous,

La fds passée j'ai été me chercher de nouvelles caméra qui étaient en spécial chez Pronature.
J'ai acheté 3 Moultrie a 50$ en spécial (régulier 89$) dont je me rappel pas le model. J'en ai posé une en forêt et quelques jours après je suis retourné voir mes photos. Les photos de jour sont excellente, les photos de nuit aussi, mais les photos à la brunante et la pénombre, on voit absolument rien. Les photos sont blanches et ce n'est pas le soleil qui arrive dans la lentille car la forêt est très danse à cet endroit.
Quand j'ai vu ça, je suis retourné au magasin et j'ai échangé les deux autres pour un model supérieur aussi de Moultrie qui était a 99$ en spécial ( 149$ régulier).
En arrivant à la maison, j'en ai ouvert une et tout de suite testé.
Elle fait la même chose.


Alors je me demandais, vous vos cam c'est quel model et marque que vous préférez et avez-vous déjà eu ce même type de problème?

J'en ai une autre caméra, une Spypoint A5, elle c'est numéro 1, mais comme les Moultrie étaient en spécial j'ai pris des Moultries.

Mario


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 29, 2014 11:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
tu dois faire des update sur le firmware de ta cam..me semble avoir déjà entendu se probleme...

va voir la dessus

http://www.moultriefeeders.com/resource ... re-updates


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 29, 2014 1:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
http://www.trailcampro.com/

Voici le site par excellenec pour faire ton idée et ton choix!!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 7:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 23, 2005 4:34 pm
Message(s) : 777
Localisation : Blainville
C'est un problème commun avec plusieurs modèles. Pas seulement Moultrie. On dirait que la caméra passe en mode nuit alors qu'il fait encore trop clair. La plus part du temps, une mise à jour logiciel aide.

Yves


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 8:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 13, 2007 10:01 pm
Message(s) : 849
les camera simmons sont pour le prix tres dur a battre. vitesse de declanchement tres rapide, photo claire , photo de nuit de bonne qualité , format petit et durée de vie des batterie tres longue( toute ta saison et tu te demande si tu devrais les changer pour la saison suivante :lol: )

Image
Image

pour la qualité des photo, la meilleure que j'ai eu a date c'est une bushnell hd . assez débile comme définiton.

Image

les photo sont pas aussi claire que les originales car elle viennent de mon facebook.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 8:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 18, 2007 11:21 am
Message(s) : 147
Localisation : Vaudreuil
odocoileus a écrit :
http://www.trailcampro.com/

Voici le site par excellence pour faire ton idée et ton choix!!


J'ai fais mon choix avec les commentaires de ce site. J'ai choisi la Moultrie M-880 et la M-880i.
J'aime ces cameras, très longue durée de vie des batteries, très belle photos, et très facile à utiliser.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 3:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Sans contredis les caméras SPypoints plus précisément c,est difficile mais j,irais tout de même avec leur ancien modèle la HD-10 pour l,image et la qualité de l,enregistrement. A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 30, 2014 8:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 12:21 pm
Message(s) : 767
Wildgame innoavations !

J'ai 2 L.O. Élite 8 et je lais adores !!!
Meilleure caméra que j'ai eu a date


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 31, 2014 8:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 09, 2006 4:47 pm
Message(s) : 336
Je suis entrain de tester la Wildgame Blade 6.
A date je suis très content des photos

Yannick


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 31, 2014 9:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Rien de plus crissant que davoir rien poser pendant un mois.....


Dernière édition par X-Bolt le Jeu Sep 25, 2014 1:55 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 31, 2014 10:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 24, 2006 6:21 pm
Message(s) : 490
Localisation : 100 % forestier
Jamais eu le moindre problème avec les bushnell.J'ai eu 10 cam de cette marque et aucun trouble.

J'ai eu aussi wildgame,moultrie,tasca,simmons mais mes préférés reste les bushnell.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 31, 2014 3:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 10, 2012 12:15 pm
Message(s) : 72
Merci tout le monde de vos opinions.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore donnée, ne vous gênez pas de la donner.

Les deux modèles que j'ai acheté de Moultrie et qui me font des photos blanches sont

LX-50 BLACK FLASH et LX-30 IR

J'ai aussi essayé la LX-50 BLACK FLASH en mode vidéo et le résultat est le même. La vidéo est blanche.

X-Bolt, j'ai regardé sur le site de Moultrie et mes caméras ne sont même pas listé sur leur site.

Si quelqu'un a une autre piste, je suis ouvert.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 31, 2014 3:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 27, 2006 9:13 pm
Message(s) : 41
Localisation : granby
Bushnell par experience. 8 mois avec un set de batteries . 3 ans sans aucun probleme 8mois par année :D


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Sep 02, 2014 9:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 8:22 pm
Message(s) : 135
Localisation : dans le bois
j'achète en moyenne 2 camera neuve par année, j'ai essayer les spypoint, bushnell, browning, moultrie, stealhcam.

je choisi sans hésiter la Bushnell trophy cam HD, pour la qualité photo,video, la durabilité des batterie et la garantie de 2 ans.

j'ai hate de voir des camera avec des vrai megapixel qui font vraiment du vrai 8-10-12 mega pixel sans interpolation d'image.

voici la réponse à la qualité d'Image de vos camera de chasse vendu avec des CMOS de 1.3, 3 et 5 megapixel interpoler à 8-10-12 megapixel.
certaine companie dans l'Interpolation d'image font mieux que d'autre
prennez le temps de lire votre manuel d,Instruction certaine companie indique le nombre réel de de megapixel comme bushnell s'est inscrit CMOS 5mp.
voir reference pour le capteur http://www.cnetfrance.fr/produits/s-y-r ... 713467.htm

Effectivement, le capteur d'un appareil affichant 8 MPixels interpolés ne compte pas réellement autant de pixels. Parfois identifié sous la dénomination «zoom numérique», Il s'agit en fait d'un argument marketing qui trompe les consommateurs.

Explications. Le capteur d'un appareil photo est composé de cellules, appelées pixels, qui réceptionnent la lumière et constituent la base d'une image. Chaque pixel est un point de couleur unique d'une image, l'ensemble constituant l'image entière. Le nombre de pixels d'une image est appelé « définition ». Par exemple, une image dont la définition est de 1600x1200 pixels non interpolés a été générée à partir de 1,92 millions de points de couleurs (ou pixels).

L 'interpolation consiste à insérer entre les pixels de base des pixels « virtuels » dont la couleur sera générée par un algorithme à partir des pixels contigus. Ce sont donc des pixels créés de toute pièce par une formule mathématique et ils ne correspondent pas à une captation de lumière réelle. Cela permet de gagner en définition mais corrélativement de perdre en qualité.


Sur d'autres modèles, il agit véritablement comme un système d'interpolation et étire une image recadrée pour l'amener à une résolution supérieure. Ce n'est donc que l'illusion d'un grossissement de l'image, avec dégradation inévitable et irrémédiable de la qualité.

Il est donc préférable de ne pas tenir compte des pixels interpolés et de se référer au nombre effectif de pixels.

le CMOS

Grâce aux améliorations récentes apportées aux capteurs CMOS, leur qualité d’image se rapproche désormais de celle des capteurs CCD. Cependant, ils ne conviennent toujours pas pour les caméras nécessitant une qualité d’image maximale. Les capteurs CMOS permettent de réduire le prix global des caméras dans la mesure où ils intègrent tous les éléments nécessaires à la composition des caméras. Ils permettent également de produire des caméras de plus petite taille. Il existe des capteurs de grande taille fournissant des résolutions en mégapixels pour une variété de caméras réseau. L’une des limites actuelles des capteurs CMOS tient à leur faible sensibilité à la lumière. Si le problème ne se pose pas dans des conditions d’éclairage normales, il se manifeste en revanche dès que la luminosité diminue. Il en résulte une image soit très foncée, soit remplie de parasites (appelé “bruit”), s'est la réponse à vos photo de nuit qui sont généralment de moin bonne qualité que les photo de jours


faite attention au marketing avec le nombre de megapixel de vos appareil de chasse,
poser vous la question quelle est la grandeur réel de megapixel du capteur.

bonne chasse


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 03, 2014 7:17 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 10, 2012 12:15 pm
Message(s) : 72
1


Dernière édition par nemrod1986 le Mer Sep 03, 2014 12:46 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?