Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : poudre noir ancien ou réplique
Message Publié : Ven Avr 18, 2014 9:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 17, 2012 7:35 am
Message(s) : 12
Bonsoir ,je suis présentement en marcher de m'acheter un poudre noir usager et je me pose quelque question au sujet de l'arme, il est ecrit c,28 sur le canon et est a silex et a canon lisse et le trou de cheminer n'est pas une vis avec un trou mais seulement un petit trou dans le coté du canon,pensez-vous que cette arme est quand meme une réplique ou bien une arme ancienne que je pourrais utiliser pareil ,je n'ai pas vu l'arme car trop loin mais seulement en photo.
merci
Daniel


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Avr 20, 2014 12:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 10:39 pm
Message(s) : 675
Localisation : laurentide
si tu pouvait re-copié la photo ,,,serait interessant ,, vraiement pas impossible ce soit un vraie ,??
si c est pas cher ,c est un bon achat anyway,si le canon est bon bien sure,,,un canon lisse c est tres versatil ,tout usage et amusant en plus


bon vent


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Avr 23, 2014 3:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 17, 2012 7:35 am
Message(s) : 12
Salut bon vent,si tu connais le " indian trade musket " de pederselli ,l'arme que je parle est semblable avec le fût jusqu'au bout du canon avec la baguette caché a l'intérieur du fût et
une piece de laiton ou acier un peu plus loin que la bosse du fût ou elle commence a diminuer de grosseur,j'ai voulu te mettre une photo mais ca ne marche pas ,je dois avoir un adresse émail pour l'envoyer, mais je vais faire mon offre ce soir au proprio et si ca marche je l'achete et verrai ensuite ,j'espere juste que je vais pouvoir m'en servir pour la chasse au petit gibier .
Daniel


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?